Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 gasp mais qu'est ce que je vais faire de ces isos... Dameon tools les trouve digeste en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai eu la même chose avec le RIP de Winning Eleven 7 International. Daemon tools me monraient bien tous les fichiers mais après gravure, la ps2 me mettait 'Pas de données' Je l'ai téléchargé plusieurs fois. Pourtant certains l'ont fait marcher. Donc desfois c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Quelques dvds ratés plus tard... je commence a baver... Nom de dieu... un petit iso de naruto...censé etre fonctionnel... Je le donne a manger a alcohol...qui se paie ma tete 'm'enfin mec comment veut tu que je grave sur un cd de 308.2meg...(alors qu'un dvd de 4.7 se trouve dans le lecteur)'... Alors en desespoir de cause je le donne a nero...qui me chie une galette que ma ps2 refuse... Je vais manger mes voisiiiins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Essaye " RecordNowMax " ou " Dvd decripter " Et pour les TLF jamais aucun problème ça vient de chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 En fait j'ai confié la tache a des potes plus doués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 jai rien kompri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 jai rien kompri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 dit moi mcn11 c'est quoi cette signature sexuel ... , n'empeche elle est original prefere les films de boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moii y ont tous marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 idem pr moi com skryker, tous mes dvdrip de TLF.Console marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant