Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Dans tu as dit que tu avais fait une solucepour faire marcher le codebreaker avec les backups mais je ne l'ai pas trouvé. Peut tu me l'expliquer en quelques mots ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mon astuce c'etait avec le x-ploader je vais faire tuto dessus mais j'ai plus de apn en ce moment c'est pour sa mais l'astuce il te faut le x-ploader cogswap (qui demare breaker pro pour jeux + 633mo ou jeu psone) et le jeu grave bon tu demare l cogswap tu swap tu met ton x-ploader tu f x le xploader demare la tu choisi ce que tu veux meme si c'est en deutsch lol ensuite tudemare le cd avec ou sans code le lecteur rejet le cd la tu fou le breaker pro ou jeux psone tu f x la il te ramene o menu principal du xploader puis tu refe x pour demare l jeu san ou avec code i ensuite il tamene ds le menu de la ps2 avec les cd et carte memoire das la console puis tu vois le cd de couleur noir (psone) tu clique dessus il tamene dans le cogswap a nouveau la tu swap et tu mets ton jeu voila c'est mieux quand jore fait les photos lol avec dautre action replay ou gameshark cela marche avec swap magic cd ou idem avec breaker pro le seul souci c'est qe le breaker pro ou jeux psone ce sont format psone et les action replay demare au format ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Merci pour ton aide NITRO, je vais enfin pouvoir activer les codes avec les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ta méthode ne marche pas mais je vien d'essayer plusieurs trucs et jai trouver une méthode qui marche avec tout les action replay gameshark etc... Tu met le cd action replay ensuite tu choisis tes codes et tu met le swap magic cd ensuite tu swap avec le cdloader puis tu metton jeu si il est sur cd ou tu fais un refresh toc avec un dvd avant de mettre ton jeu si celui ci est sur dvd et ça marche nickel même si c'est chiant à faire. Je sais pas pourquoi ça marche pas avec le swap magic dvd directement, c'est surement une question de code maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je t dit plus haut lol que moi pr le cogswap sest avec le xploader je sais plus quelle version les nouvelle version de l xploader et des otrre action replay tu fait avec sm cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant