Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, je cherche des poseurs de puces dans le pas-de-calais(62). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 va voir la https://preprod.metagames.fr/carte.php sinon ba je c pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Pos T'es de ou ds le 62? Moi je cherchai aussi, g eu un gars d armantieres mais il est jamais la!! Mail moi si tu ve des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut, je suis de Calais exactement et c'est tres urgent cette pose de puce car des que j'ai fini mon bac le 16 juin je vais m'eclater sur la PS2 mais pour ca faut que je pose une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 HI Va voir la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=80473&idcat=2 le post de max266 Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Merde marche pas!! Comment vous faites pour avoir un vrai lien et pas juste du texte??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Merci pour ton lien j'ai vu mais je ne sais pas qui aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben moi g envoye un mail a chacun, y en a juste 5/6 ki ont repondu, pas tous a propos de ps2. J peu t envoyer le mail de celui ki devrai me la poser, il bosse en semaine et fai ca les we j croi, dc c au black pas d garanti mais il a l air de s y connaitre, j verrai bien de tte facon, j vai pas laisser ma ps2 a un abruti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est clair faut pas laisser sa PS2 a n'importe qui surtout un gars qui s'y connais pas. Tu es d'ou toi ? Tu pourrai me poster la liste des 5/6 que t'as eu qui posent sur PS2 stp comme ca je pourrai voir qui est le plus pret de chez moi. Yen a de Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'allusine je croyait que j'était le seul a habiter calis dans ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant