Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci beaucoup taurais pas MSN parce que las je croit qu'on utilise le forum comme ci c'etait un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin nan t la pour te renseigner sur les puces ou les methodes pour install evox sans puce donc sa pose pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mes t'aurais pas MSN sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si tu sera mon 100 eme contacts lol va falloir que je fasse le menage aussi non file moi ton adresse que j te contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mon adresse c: nigntmarepcconsoles@msn.com je sais nignt sa s'ecrit avec un H mes c'est pour pas que l'on la trouve facilement. 100 c'est pas male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouais mais 100 qui servent a rien mdr nan je plaisente c po gentil grace a un de eux d'ailleurs g regler un probleme avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant