Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Ok, bonne chance, j'espere que tu en aura plus que moi .... Vous pensé koi de la puce Aladdin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 moi j'ai la alladin elle marche bien sauf quel veux pas lire les dvd video elle na pas la fonction qui permet de lire a la manette ! mais sinon elle boot sur evoxdash.xbe ca c'est bien ! mais je pense que les puce le font toute ! bonne puce est pas cher !! leo tu dis que le point do boot mais moi j'ai un interrupteur ca te permet d'eteindre ta puce donc pierrot je te conseil de mettre un interrupteur comme ca tu peux revenir au bios d'origine (en faite c'est pas le bios) c'est le disque dur (dash board) un bios c'est une puce c'est pas le fichier xboxdash.xbe qui remplace le bios ?? c'est bizzare cette histoire !! enfin ! putain hier mon frere a fait tomber ma xbox dans les escalier !!! rrahhh 10 metre d'ecalier mais heuresement elle est pas morte ! y'avait plein de truc dans le sac sa a amortie le choc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Une chute de 10m Povre bobox J'vais surement investir ds une alladin, mais je veut etre sur que ma puce est belle et bien mort Possibilité de mettre un interrupteur pr lire les DVD Video qui ne marche pas chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Et comment on fait quand on est sur Mac ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 donc saluts a tous, moi aussi je peux pas installer EVOX sur ma merveilleuse console mes j'ai récolter des infos : 1-Il parait qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une puce pour installer evox. 2-le PB viendrai du lecteur car il existe plusieurs marque de lecteur Xbox : Le Samsung (il est génial il lit les RW et les R) Le philips (ça vas il marche bien lit bien les RW mes a un peu de male avec les R) et le dernier le Thomson (celui le moins bien il en existe certains types qui puissent les lires et d'autres nan (evidemment c'est celui la que j'ai )) Le samsung lit aussi les DVDrw et les DVDr (les DVD gravés enfête. =================================== ouai c'est vrai c'est la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour le MAC on peux rien faire avec ça (la Xbox vient de Microsoft et Microsoft utilise seulement des PC) en + les MAc c'est de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 * eu petite question comment vs faites pour mettre une image sous votre nom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Thomson (celui le moins bien il en existe certains types qui puissent les lires et d'autres nan (evidemment c'est celui la que j'ai )) faux moi je les est jamais de problemes avec koi que ce soit dvd ou autres je conait memme un gar qui a echanger son philips contre un thomson pour pouvoir enfin lire c dvd bin oui le thomson ne lit po les cd-r (sa depend les marques) mais en revanche il lit tres bien tous les dvd+ ou - ce qui n'est pas le cas du samsung qui a d difficulter avec certain dvd-r alor moi je dit vive le thomson c le meilleur et le moin cher car tous le monde pense que c le plus merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 faux moi je les est jamais de problemes avec koi que ce soit dvd ou autres je conait memme un gar qui a echanger son philips contre un thomson pour pouvoir enfin lire c dvd bin Je parlai pas des DVD mes des DVD gravé. nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et ou is the probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant