Aller au contenu

pb install image evox

Invité Invité

Messages recommandés

moi j'ai la alladin elle marche bien

sauf quel veux pas lire les dvd video

elle na pas la fonction qui permet de lire a la manette !

mais sinon

elle boot sur evoxdash.xbe ca c'est bien !

mais je pense que les puce le font toute !

bonne puce est pas cher !!

leo tu dis que le point do boot mais moi j'ai un interrupteur ca te permet d'eteindre ta puce

donc pierrot je te conseil de mettre un interrupteur

comme ca tu peux revenir au bios d'origine (en faite c'est pas le bios) c'est le disque dur (dash board)

un bios c'est une puce

c'est pas le fichier xboxdash.xbe qui remplace le bios ??

c'est bizzare cette histoire !!

enfin !

putain hier mon frere a fait tomber ma xbox dans les escalier !!! rrahhh 10 metre d'ecalier

mais heuresement elle est pas morte !

y'avait plein de truc dans le sac sa a amortie le choc !!

Invité Invité

Une chute de 10m Povre bobox

J'vais surement investir ds une alladin, mais je veut etre sur que ma puce est belle et bien mort :(

Possibilité de mettre un interrupteur pr lire les DVD Video qui ne marche pas chez toi ?

donc saluts a tous,

moi aussi je peux pas installer EVOX sur ma merveilleuse console mes j'ai récolter des infos :

1-Il parait qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une puce pour installer evox.

2-le PB viendrai du lecteur car il existe plusieurs marque de lecteur Xbox : Le Samsung (il est génial il lit les RW et les R)

Le philips (ça vas il marche bien lit bien les RW mes a un peu de male avec les R)

et le dernier le Thomson (celui le moins bien il en existe certains types qui puissent les lires et d'autres nan (evidemment c'est celui la que j'ai ))

Le samsung lit aussi les DVDrw et les DVDr (les DVD gravés enfête.

===================================

ouai c'est vrai c'est la galère.

Thomson (celui le moins bien il en existe certains types qui puissent les lires et d'autres nan (evidemment c'est celui la que j'ai )) 

faux moi je les est jamais de problemes avec koi que ce soit dvd ou autres je conait memme un gar qui a echanger son philips contre un thomson pour pouvoir enfin lire c dvd bin oui le thomson ne lit po les cd-r (sa depend les marques) mais en revanche il lit tres bien tous les dvd+ ou - ce qui n'est pas le cas du samsung qui a d difficulter avec certain dvd-r alor moi je dit vive le thomson c le meilleur et le moin cher car tous le monde pense que c le plus merdique

faux moi je les est jamais de problemes avec koi que ce soit dvd ou autres je conait memme un gar qui a echanger son philips contre un thomson pour pouvoir enfin lire c dvd bin

Je parlai pas des DVD mes des DVD gravé.

nono

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M