Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 argggh : j'air de gros soucis pour la création de l'image evox et la gravure de celle-ci. cela me fait une image winrar (est ce normal ...) et apres gravure avec néro ou record now max 4.5, le même msg apparait sur ma console xbox pucée : votre console xbox ne reconnait pas ce disque. assurez vous... ect ect. est ce qu'une âme charitable peut venir au secours du novice que je suis ??? mci d'avance - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Si tu fais ton image avec GNU GDF Image, je ne vois pas comment tu peux obtenir une archive .rar... Graves ensuite comme c'est expliqué dans les tutos du site (renomme bien le xbe en defaukt.xbe) et ça devrait aller... Fais également attention à ta puce: es-tu sur qu'elle est bien montée? Enfin utilises des cdr/cdrw compatibles avec ton lecteur DVD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Ahhh l´eternel prob des CD compatibles. Je te souhaite bonne chance, j´ai exactement le mm prob ke toi en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 léo - ark mci de vous occupé de moi. strand by - je viens de consulter le forum : et j'apprend que lorsque une puce est installée sur la xbox, le dashboard au démarrage indique sous le x la version de la puce ; ce qui n'est pas mon cas so that : je vais démonter ma machine et je vous tiens au courant .. so long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 je ne m'en sors toujours pas : et j'espère poser les bonnes questions ... après démontage de ma x-box et vérif du branchement de ma xecutrer 2 lite (branchée sur pins'connector), 3 picots étaient soudés alors que sur la feuille 2 d'install sur la carte mère, ils ne l'étaient pas - celui à gauche du 1 - entre le 2 et 4 - à gauche du 8 - j'ai coupé les picots coresondants, remonté ma puce et la xbox : mais rien ... pas de version de puce affichée au démarrage - la puce est elle tolérante à une erreur de branchement ? - le branchement avec l'adapteur pin's est il identique q'avec le connecteur blanc 9 fils à souder + masse ? - est il possible que cette puce commandée par internet (sce silicon) n'est pas de bios installé ? - et si ce n'est pas le cas, est il possible de flascher cette puce moi-même ? - enfin, y a t'il un autre moyen de tester cette puce hormis l'affichage de bon fonctionnement au démarrage ? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 pierrot ah encore des perdu ! pour mettre evox sur ta xbox fait un iso avec xiso j'explique tu dowload evox renommer "xboxdash.xbe" renome le EVOXdash.xbe pourquoi ?? parce la puce cherche TOUJour EVOXDASH.xbe en priorite avant xboxdash( l'original) si ya le meme nom tu vas le supprimer et ta xbox n'aura plus jamais le menu d'origine(pus de live plus de gestion des bloc memoire ect ...) si ta un interrupteur sur ta box bin quand tu l'eteind t'aura le le menu d'origine ! quand tu l'alume ta le nouveau evox si ta fait ce que j'ai dit resumons tu prend evox sur le net tu prend xiso tu prend boxporer creer un fichier nommer par exemple j"e suis un malin" met un autre dossier nommer evolution dans ce dossier met evox que tu a telecharger n'oublie pas de renommer le fichier xboxdash.xbe en EVOXDASH.xbe ensuite tu met dans le dossier "je suis un malin"et pas ailleure !! : boxplorer decompresser c'est a dire le contenu si t'est vraiment nul fait comme ca (jai reproduit l'explorateur) je suis un malin + (ton dossier) -default.xbe ( celui contenu dans boxplorer( -media -unpatched -readme.txt +evolution ( dossier) +evox ( dossier) - bien sur les () il sont pas dedans c pour expliquer ok maintenant tu prend xiso tu fais "make a iso " t'aura un explorateur tu surligne en bleu ton dossier "je suis un malin" rentre pas dedans reste juste dessus fait ok le logiciel demande choisi un nom et endroit ex; bureau ok puis apres ta ton iso tu le grave avec nero ou primo sur un cd rw voila tu le fout dans ta xbox pour installer evox tu te fout sur A (en haut a gauche de lecrant) donc dans "c" appuie sur la gachette droite puis sur le bouton gris fait "select drive vas sur la partition "cdrom" rentre dans evox fout tout en bleu avec le buton x ( evoxdash.xbe,media,unpatched ,skin.ect.....) fait bouton gris puis fait copy si tu la bien fait il te dis "you are moved 9 files marked : d \evolution\evox to "c" fait ok voila si c'est bon sa boot qu'avec l'interrupteur allumer voila c fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Et si apres tout ça, ça ne marche pas essaye de finaliser le cd c'est important . Au début j'avais les meme message d'erreur et depuis ça fonctionne sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Notes enfin que ce n'est pas forcé que le logo de démarrage change de couleur, mais c'est vrai que généralement c'est le cas. En tout cas, si tu as touché aux soudures de ta puce (si j'ai bien compris tu as dessoudé quelques fils), tu aurais du avoir un pb de boot dans un cas ou dans l'autre en supposant que ta puce ait été bien installée au départ. Je m'explique: lorsque tu as installé ta puce (ou lorsqu'on te l'a monté), un racordement du point D0 a du être fait, ce qui permet de faire booter la XBox sur le bios de ta puce. Si ce point D0 est mal raccordé, tu auras beau changé les soudures de ta puce, tu ne verras strictement aucun changement du fait que ta XBox bootera tjrs sur le bios d'origine. Par contre, si ce point est bien branché et que tu changes les soudures de ta puce comme tu l'as fait, alors ta xbox aurait du dans un cas ne pas booter (clignotement vert/rouge). En gros, je pense que c'est ton point D0 qui n'est pas bien raccordé à la masse, et que ta puce est donc inactive... Va voir mon tuto sur le montage d'une puce XBox, tu trouveras des infos en ce qui concerne la connexion de ce point D0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'ai exactement ce prob, le point D0 est bien soudé ( vérifié et revérifié ), la box ne boot pas ( clignote vert-rouge ), et quand je met un CD avec l'iso d'evox dessus, rien ne se passe. Certaines personnes m'on dit que la puce était grillé (comment le vérifié ? ) et je pense que mon CD est bien gravé ( peut etre je peut DL un iso deja tout fait avec tout ki est nickel pres a etre gravé.) J'sais plus quoi faire -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 salut kid, salut léo, salut ark, avec toutes ces précisions, je n'est plus qu'a me remettre au travail. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant