Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 slt a ts je suis pluto habitue au forum xbox, mais j ai une petite question au sujet flask voila mes film j arrive ,a les mettre en avi mais lorsque je l ai regarde pas de son alors comment faire pour en avoir, quelle est mon erreur de parametrage ????? merci et bon film a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Salut Essaie un autre logiciel genre GordianKnot. Yen a d'autres mais je ne me souviens plus de leur nom désolé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Flask c'est un peu passé date je trouve... Personnellement j'fais tout à la main pour encoder, ou comme shutruk-nahunte le dit, il y a GordianKnot qui va te guider pour la création du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Putain faut vraiment que je le remplace ce tuto ! Je pense exactement comme toi Manic. Heureusement, les vacances arrivent § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant