Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Slt à tous, J'ai été voir plein de post la dessus mais je trouve un peu de tout et j'en ai marre de niquer des dvd vierge. Si vous aviez une seule marque de dvd vierge à me conseiller pour un lecteur thomson, ce serait laquelle? (et le mieux sinon c dvd-r ou dvd+r) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bin moi je prend tdk dvd+r surface violette et il fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 OK, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et sinon tu les trouve ou ces dvd? J'ai rien trouvé ds les magasin autour de chez moi, ni sur top achat,... Sinon tous les "tdk dvd+r" ont une surface violette ou c'est précisé sur la pochette? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 nan po preciser bin moi je suis du nord et je v les chercher en belgique je les paye po cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant