Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 SLT a tous j ai fait 25 copies de sauvegarde de jeux PS2 avec un graveur DVD+RW RICOH sur DVD+R, avec nero pour la plupar, et a ma grande surprise a ce jour je n'est pas réussi a graver: iss pro evolution, Hitman 2, Splinter Cell pourtant clony xxl detect la même protection que les autres quelq'un aurait t'il des info? ps: Pour splinter cell c'est encore pire le jeux marche les option ect.. mais quand j'appuie sur new game la ps2 reboot au menu carte memoire . j ai une pnpKEY avec SWap magic v.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 normalement, les jeux ps2 sur DVD n'ont pas de protection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 tes sympa mais si je te dit que les jeux ne marche pas surtout ces trois la ces bizar sans protection?non clony note psx/Lybscript trois crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 je sais pas, je peu pas t'aider la dessus me suis pas encore lancer dans la gravure dvd (cause : pas encore de graveur dvd lol) mais g bien lu partout que les dvd ps2 etai sans protection, meme ici sur ce site (des membre serieux qui l'ont confirmé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 mais sinon ya kk jour ya kk'un sur le forum ki parlait pour la gravure dvd d'un patch yfix. Mais sinon pour la gravure de dvd j vous tient au courant pour savoir si sa marche bien car j'ai acheté un graveur hier mais j peux pas tester pour le moment vu k j recoit mon magic swap k mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut Hitamd je suis un newbie dans la gravure Comment tu fais pour faire des sauvegardes de jeux PS2 THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 j'ai mi un messiah 2 pro V1.30 depuis tout mais copie de sauvegarde passe mais ce qui ne marcher pas copi avec nero a la voler en 4X avec graveur nec et ricoh en 2.5X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pour la gravure des jeux PS2 sur DVD, seul les jeux EA Games ont besoin d'être crackés en utilisant ApplyPPF mais le prblm c que pour les versions francaise de cs jeux il est tres difficile de trouver ces cracks. Au fait la Play2 ne lit que les DVD-R/-RW sauf pour la nouvelle version argenté qui vient de sortir qui lit les deux formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 pas que la argenté toute les V9 lisent cd-r/w dvd-r/w et dvd+r/w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 concernant le patch y-fix dont squall051, celui sert a transformer les jeux ntsc en pal, tout en en arrangeant la position vertical de l'image afin que celui soit centré sur l'ecran. parske les ancien patch ne pouvais pas régler la position Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant