Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut tout le monde ! Je ne connait rien a la xbox (le seul jeu que j'ai finit c'est halo sur celle de mon cousin) et je souhaite en acheter une (pack splinter cell + rainbow 6) et je voudrais la modifier pour pouvoir mettre des jeux et des programmes sur le hdd mais je ne sais pas quel solution choisir . Je voudrait eviter d'avoir a poser une puce et j'ai vu que l'on pouvait installer le programme evox sans puce avec une methode appelée "hot swap" en utilisant un programme appelé phoenix . Ce que j'aimerais savoir c'est SI sa marche vraiment , si c'est aussi efficace qu'une puce , et enfin ce que risque la console lors de la manip ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oublie le hotswap et choisi plutot d'installer une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant