Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 peut ton fér passé les jeux ps1 sur la dream. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bleemcast blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sa fonctionne mais malheuresement la pluspar des jeux ne sont pas emulé a 100%sans oublié que la sauvegarde n'est pas supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 o féte je vien juste de lavoir sur 1 brocante et je me demande a quoi sér les bouton sur la carte mémoir et si il et posible de métre des mini jeux. et si on peut le fér le transfér par ordi avec 1 adaptateur ou l'on peut branché la manéte de dream sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui tu peux mettre des mini jeux sur le vmu,certains jeux dreamcast conti n des jeux pour vmu style sega gt....tu peux acheter si sa ne te convient pas un vmu vendu avec un cable pour le relier au pc,sa te permettrat de dl des mini jeu,des sauvegarde et de transféré les fichier sur le vmu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 alor t'est content de lavoire acheté ta dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 quel posseceur de dreamcast n'est pas heureux de l'avoir ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 MOI ! Parce que je veux une NAOMI 2 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant