Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 stl j'ai instaler le pack xmen 2 mais j'ai tout restaure alors qu'il falait restaure que le systeme depuis ya plus rian ecran evox est brouiller les jeux se lance toujours mais ya plus auqu'un memu du dash j'ai fait restaure disque dur mais toujours rian toujours le meme dash avec evox brouiller commen cela se fait t'il que meme en fesant restaure je ne retrouve pas le dash origine j'aimerai que vous m'aidier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 restore ton hdd d'origine complet d'abord, puis apres celui du packxmen2 ,mais que le system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour à tous , est-ce que vous pouvez me passer l'adresse ou on télécharge ce logiciel s.v.p. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je parle du pack xmen2 moi ma bobox n'ai pas modifée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant