Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 en gros t'aime bien tout les jeux de baston en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 .sinon le 2002 et le 2003 sont bien les moins reussis le 99 , 2000 et 2001. La série des Kof 95 , 96 , 97 , 98 , 2002 , 2003 , 2001 , 94 , 2000 et 99 >Capcom vs Snk 2 >Capcom vs SnK Pro].. Vous voyez bien que j'avais raison c'est les même qui adorent le 99 evo qui ont une éréction sur les Capcom Vs SNK. C du snk a la sauce Capcom il n'y a rien dans ces jeux qui peut attirer l'oeil d'un VRAI Koffeur Pour ce qui est d'un jeu SNK, Sammy et Capcom, j'ai lu dans un Hardcore Gamer que c'était prévu alors imaginez un KOF ac le gameplay d'un... 2002 (pr faire chier ceux qui savent pas faire plus de 3 hits combo...), des graphismes à la Guilty et une animation (parce qu'ils ont que ça de bien chez Capcom... ah non y'a Gouki j'oubliais) à la Capcom. ça risque de claquer! si j'ai plus d'info je vous en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est vrai que beaucoup ne jure que par CVS , a mon avis c'est peut etre parce qu'il on connu les persos de snk dans ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c clair qui en a plein qui connaissaient pas avant, dommage pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 faut dire aussi que j'ai connu les streets avant les kofs...c'est peut etre pareil pour d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c mon cas aussi et ca me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant