Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut les gars, je me suis acheter une x-box dernièrement et j'entend parler de puces, backup etc.... Intéressé par ce nouveau monde j'aurais aimé investire dans une puce, j'ai entendu parler de la Xbit (pas besoin de soudure, flashage par usb) en somme elle me fait déjà craqué donc j'aurais aimé savoir ce k'ellle fait exactement, ses point fort et faibles comme ses limites et contraintes...Je l'ai apperçu à 44 € et j'aurais aimé savoir si c'était une bonne occaz... Dernière kestion j'aurais aimé savoir si c'était obligatoire de changer le disque dur original... Merci pour vos réponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 a 44€ si c une puce d'ocazion bin l'achete po tu peut en avoir d neuves pour 4 a 5 € en plus les points fort =flashable trop facilement, aussi non les memme fonction qu'une autre puce et pose facil grace a la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Chez Ominfo elle sont neuves à 44€ en plus. Dire que j'avais acheté la mienne 10€ plus chère il y a quelques mois de ça, c'est dingue comme les prix peuvent baisser Pour le DD tu peux garder l'original mais un plus gros c'est tellement mieux surtout quand on est parti à démonter sa box et à installer evox, autant le changer dans la foulée mais après tout dépend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouais mon budget et assez serré vu ke g pas mal de consoles... Le truc ke je voulais faire c passer juste des jeux jap et us (a fortiori des backup de jeux) c le minimum ke je demande et je voulais juste savoir si cette puce peut faire cela sans blème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 No problème tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok merci les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je commence à m'intéresser à cette puce, mais j'aimerais savoir ce qui viens avec. Dans les manuels de la puce, sur le site de la compagnie (http://www.dms3.com/xmanuals.htm), on voit qu'on peut l'installer avec le «Pogo Pin» ou le «Pin Header». Je ne pense pas que le Pogo Pin soit livré avec et j'aimerais savoir c'est quoi le Pin Header et si ça viens avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 tous est livrer avec la puce quand tu la recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant