Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 est ce que les cd-rw marche sur votre ps2 moi jai la messhia 2 et il ne lit meme pas comme si il nya pas de cd??? pouvez me dire pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 moi : v7 + messiah 2 y a qu'un seul cdrw qu'elle arrive a lire (un verbatim 700 10x gris) donc celui la je le garde precieusement (merci jean ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 moi g v7 et il lit tout les cd-dvd-+r/rw avec messiah2. de toute facon la puce n'a rien a voir la dedans. tu dois avoir une version entre 3 et 6? et c tout-> dvd-R uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 elle lit aussi les dvd+-rw? interessant ca ca coute combien a peu pres? pour une bonne marque genre Verbatim, sony, tdk ... ? merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 salut bad10 je vais te faire rire les Verbatim gris sont reconnus mais pas tout le temps ca dépend je pense qu'il s'agit de l'usure de media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ah bon? c zarb , paske celui que je t'ai passé etai quasi neuf, gravé 2 ou 3 fois dessu deja, alors que celui que tu m'a passé, j'ai du le graver er regraver plus d'une 15aine de fois deja et il marche toujours nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je vais donc changer d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant