Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 clone cd répéter 50 fois , tu grave le .ccd et tu met loption " jeux" et t ugrave en 4x puis voila , c'est comme ca que j'ai graver les 3cd de final fantasy 7 vu ke mes originaux sont dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'ai esseye de recopier un jeu avec le programme alcohol 120% et ca ne passe pas sur ma plays comment faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 soit vous avez jamais copier les jeu ps1 soit vous aves oublier et les mec sa vous rapeller rien le mot "PATCHER" il fo faire une copie de original et le patcher le breaker pro ne sere ca passer les copie patcher et le originaux non prtoeger et pour info rare sont les puce sur ps2 qui font passer les backup ps2 non patcher et pour ma par aucun problem aller sur se site pour dl le patchet pour seux qui ne savent pas patcher cher cher des truto sur le web sa me soule dexpliquer le lien pour le patche metal gear http://www.megagames.com/psx/psx_patches_m.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant