Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut ! Je vends un gba movie player (servi 1 fois...) + une carte flash 128 Mb + lecteur de carte 50€ le tout sans les frais de port... Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je suis interressé par ton offre peux me communiquer ton n° téléphone pour se mettre d'accord. A+ merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis super interressé et je peux venir sur paris!! (Enfin si le tout marche correctement) envoie un mail(mon mail est dans mon profil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 youhou UP petit post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut ! Dsl du retard mais l'annonce date... Changar -> je t'envoie un mai Jacko -> donne moi ton mail Voili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ça y est c vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je suis untéressé par le lot stp RPGkiller93fr@hotmail.com répond moi en me mailan ou sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant