Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 voila j'ai une prob. j'ai des jeux ps2 a graver et ils font tous au alentour de 800mo, ce sont des images bin.Je ne sais pas si c'est des dvd rip ou pas.J'ai essayé de graver avc nero sur un dvd mai la impossible il me dit que l'image est tro petite pour le cd dvd alor je tente de le graver sur un cd-rw (g le magic swap sur ma ps2 et il lit normalement les rw)pour le gravage la avec cdrwin cette fois je suis toutes les directives ca grave normalement mai la ps2 n'arrive pas à le lire!!!Que faire??? Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 essaye avec un cd-r et avec une vitesse tres petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ouais com di someone et sinon test alcohol ca passe bien aussi mais en principe avec cdrwin ya vraiment aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 voila j'ai fais comme vous avez dit tous ce passe bien g bien utilisé un cd-r avc CDRWIN le jeux demarre normal jusqu'à ce qu'il vérifie ma carte mémoire et la...le jeux plante et s'arrete net.Que faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 le magic swap ne prend pas plus de 633 mo si ma memoire est bonne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et ya pas d'extention qui existe.Jen avait entendu parlé mais je savas pas que ca concernait le magic swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant