Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut! J'ai fait formater mon ordi ya pas longtemps et j'ai perdu plusieurs logiciel important...Depuis,je ne peut plus écouter la musique que je download sur kazaa et je ne sais plus comment graver un CD!!! SVP aidez-moi! Merci Boby @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 si je comprends tu as réinstallé le système ce qui a formaté ton disque dur mais tu as kaaza c donc que tu l'as réinstallé. réinstalle un lecteur ou utilises windows media player sinon pour les autres programmes va sur http://telecharger.01net.com/ tu trouveras tout ce dont tu as besoin. mais bon quand on veut etre aidé on dit comment et on le fait sur le bon forum. faut que tu nous expliques le rapport entre tes logiciels effacés et la dreamcast et ses jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant