Aller au contenu

y a til d puce sur ps1 san souder??


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je copie ma réponse sur un autre post lol :

 

Si tu as un modèle de console (les anciens, la série 7502 par exemple) qui dispose d'un port paralèle (la large prise à droite à l'arrière de la console où on peut mettre un action replay par exemple), vire ta puce et utilise un "PS Hacker", ça coûte 3€ ici :

 

http://www.absolute.fr/

 

C le meilleur moyen de faire fonctionner TOUTES les copies "de sauvegarde" (soyons hypocrites lol) ou jeux import sur PS, contrairement aux vieilles puces qui ne lancent pas certains jeux, et en plus il y a des fonctions supplémentaires, comme les codes actions replay etc... et puis c moins cher quune puce et tas pas à ouvrir ta console, donc moins de risques de dégradation par maladresse, si ta console est neuve, tu niques pas la garantie etc...

 

 

 

la pshacker a ses limites kan même, sur les jeux multi-cd je parle

 

 

Faux, j'ai la plupart des RPG Square en plusieurs CD et d'autres jeux en plusieurs CD --> 0 problème, c'était peut-être vrai avec d'anciens modèles, mais les derniers PS Hacker, vendus sur le site que j'indique plus haut font tourner à priori 100% des jeux, originaux, copies, imports, sans problème...

 

Au pire, vu que tu sauvegardes avant de changer de CD (dans la plupart des jeux pour ne pas dire tous, je connais qu'un jeu qui sauvegardait après, Tengai Makyo sur Saturn, là, impossible de tricher), tu sauvegardes, tu relances la console avec le prochain CD et voilà

 

C bien un moindre mal sachant qu'au moins avec le PS Hacker tu joues sans problème à tt ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'avais peut-être une version de merde, bon ben je vé peut-être voir à en acheter une autre, bof à 3€ c pas prendre un gros risque.

Euh, o féte sata ca veut dire koi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu peux t'expliquer un peu plus, ca m'intéresse !

Mon bloc optique commence à ftiguer et j'en ai pas à dispo alors si on peut se servir d'un dd, enfin je sé pa, j'ai peut-être mal compri !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...