Aller au contenu

y a til d puce sur ps1 san souder??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
non je croi pa mais les puces de ps1 ca se soude très très facilement, meme si ta jamais toucher a un fer a souder de ta vie tu peu le faire

Invité Invité

franchement luca a raison , trop simlple a souder c puces

sinon tu tachete un cd de boot , la taura pas besoin de puce donc pas besoin de souder (ouaaaa g trouvé sa tt seul)

Invité Invité

sinon tu as le PS hacker c'est un boîtier que tu mets à l'arrière de ta console, ça marche comme un action replay, tu peux les backups et les imports

ça coûte plus très cher en plus

à moins que tu n'aies pas de couvercle à l'arrière de ta console?

Invité Invité

la pshacker a ses limites kan même, sur les jeux multi-cd je parle, pour petre plus précis.

sinon tu fé momter ta puce par un pro

Petite anecdote en passant :

Un jour, je vé chez mon revendeur de jeu video, j'avé l'intention de m'acheter une ps, je lui demande ses tarifs pour les puces, il me fé 155frcs. Je dis ke je repasserai le voir. Je repasse deux mois plus tard, il a du apprendre entre temps ke c'était illégal, il m'a affirmé et soutenu mortibus kil ne le fesé pas, même, kil n'avé jamais proposé de tels services, ke c'était illégal et tout, ke j'étais un méchant garcon, tous ca...

Tout le monde s'en branle, mais moi ca m'avait bien fé marrer à l'époque.

Invité Invité

nan, mé c comme le teush, tu peux en fumer, mais t'as pas le droit d'en acheter, ni d'en vendre, ni d'en fabriquer. C'est pareil pour moi. Les pro n'ont effectivemment pas le droit d'en vendre, pkoi, parce kil font payer un service, il ne sont pas soumis aux taxes en vigueur comme un réparateur de télé par exemple. Et c'est ca la france, dés ke t'as le moyen de pas payer de taxe, ca devient interdit.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M