Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 slt il y a d puce sur ps1 sans etr obliger de souder???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bonjour , nan , aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bonjour , nan , aurevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 non je croi pa mais les puces de ps1 ca se soude très très facilement, meme si ta jamais toucher a un fer a souder de ta vie tu peu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 franchement luca a raison , trop simlple a souder c puces sinon tu tachete un cd de boot , la taura pas besoin de puce donc pas besoin de souder (ouaaaa g trouvé sa tt seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sinon tu as le PS hacker c'est un boîtier que tu mets à l'arrière de ta console, ça marche comme un action replay, tu peux les backups et les imports ça coûte plus très cher en plus à moins que tu n'aies pas de couvercle à l'arrière de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je confirme,pshacker sa marche tré bien!sinon tu fé momter ta puce par un pro! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 la pshacker a ses limites kan même, sur les jeux multi-cd je parle, pour petre plus précis. sinon tu fé momter ta puce par un pro Petite anecdote en passant : Un jour, je vé chez mon revendeur de jeu video, j'avé l'intention de m'acheter une ps, je lui demande ses tarifs pour les puces, il me fé 155frcs. Je dis ke je repasserai le voir. Je repasse deux mois plus tard, il a du apprendre entre temps ke c'était illégal, il m'a affirmé et soutenu mortibus kil ne le fesé pas, même, kil n'avé jamais proposé de tels services, ke c'était illégal et tout, ke j'étais un méchant garcon, tous ca... Tout le monde s'en branle, mais moi ca m'avait bien fé marrer à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 posseder une puce n'est po illegal mais posseder d jeux graver la c illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 nan, mé c comme le teush, tu peux en fumer, mais t'as pas le droit d'en acheter, ni d'en vendre, ni d'en fabriquer. C'est pareil pour moi. Les pro n'ont effectivemment pas le droit d'en vendre, pkoi, parce kil font payer un service, il ne sont pas soumis aux taxes en vigueur comme un réparateur de télé par exemple. Et c'est ca la france, dés ke t'as le moyen de pas payer de taxe, ca devient interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant