Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Moi, j'utilise rippack, on peut tout paramétrer, et ya une fonction qui est accessible au débutant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 merci les gars c'est cool donc je vais virer ce putain de neodivx.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Rippack est mieux que NeoDivx mais moins bien que GordianKnot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ben c bizar littlshrimp je voulé prendre gordian knot et j'ai un truc "auto gordian knot" ta pa un tuto la dessus c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Personnellement, j'fais toute à la main, j'aime pas trop les tout-en-un... comme qui dirait: «on est jamais mieux servi que par soi-même». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 +10 manic ! Sinon, pour en revenir à ton tuto, tu peux aller voir sur les liens suivants : http://len0xmirror1.serveftp.net/~len0x/tutorial/AutoGK.html http://www.forum-libre.com/protox.biz/tutorial/tutorial_auto_gordian_knot_gk.htm Préfères quand même le tuto en Anglais. Celui en Français est fait par un branquignol. Voila. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant