Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 slt j voudrai savoir c koi le meilleur riper pr metr un dvd en divx??, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 smartripper est surement le plus connu mai tous les rippers marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 tu le trouve ou fil moi un liens tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 http://www.natdom.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 SmartRipper c'est seulement pour copier les fichiers du DVD sur ton ordinateur. En beaucoup plus récent, il y a DVD Decrypter que j'utilises et qui fonctionne à merveille: http://www.dvddecrypter.com Pour créer ton fichier avi, ou ce que tu veux, il te faudra passer par d'autres étapes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour moi le meilleur logiciel qui permet de ripper, encoder et graver à la fois, c'est neodivx version 9.3. Je l'utilise depuis 2 ans pour faire mes divx. Je pense que tu dois pouvoir le trouver sur telecharger.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 moi je suis pour gordian knot c'est pas évident mais un bon tuto les divx sont nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oui, oublie NeoDivx. GordianKnot est un peu moins simple mais le résultat est INCOMPARABLEMENT meilleur. Et il reste accessible aux débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pdt ke tu es là littleshrimp comen on fai pr déterminer si on veu ke le dvdrip soi sur un cd de 700 mo et non en 2 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ça dépend de ton logiciel, avec gordian knot c'est une option à régler et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant