Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut a tous, alors voila, je voudrais savoir si pour kin *.cdi dreamcast fonctionne avec lemulateur chankast, il faut kil sois selft boot ou pas? merci d'avence, et si il ne doi po letre, commen rendre un jeux self boot en normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et avecn kel logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 SELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 le pb cets ke jai des jeux self boot, mai ken je les lance avec lemulateur, il veu po fonctionner il me me direct sur linterface cd audio de la dreamcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai eu le même pb ac Vampire chronicles c'est soit une mauvaise gravure soit tu t'es planté quand t'as gravé t'as dû laisser coché la case CD audio (en tout cas moi c'était ça...) ce qui est sur c que tes cd sont niqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ce ne son po des cd graver, cest des isos, et jutilize lemulateur chankras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ton jeu n'est tout ismplement pas compatible, ta une liste de compatiibilité va la regarder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ba c'ts ce que j'ai fait mesieur!!! et cets pour ca ke je demande!!! et les jeux quejai dl et ki son marker comme compatible ce leson pochez moi, masi c'ets bon je sais pk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je suis sur win 00 pro, et jai instaler xp pro sur une otre partition et il fonctionne tous(ceu de la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant