Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 slt voila j veux achter une xbox neve et apres metr une pcue mais bon j sui pa tro bricoleur est jai vu cette puce kis e monte kaver une vis ps mal. Donc j voulais avoir si elle st bien merci et a plus atrd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui ele est bien meme super donc y'a pa de souci, il ya aussi la x-bit qui est une puce sans soudure qui se monte en 5 minute montre en main, très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 est on ma di il fo la flasher el march jamai o debit c vrai??, et komen faire??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui le prob avec ces puces du moin la X-ecuter c kil fo les flasher avec un bios correspondant, je v te dire tout de suite le flashage ne se fai pa a la légère, moi le truc ke jte conseillerai c de prendre la x-bit car meme si il fo la flasher il ya tout le monde ici ki a eu cette puce donc connaisse bien et pouran te venir en aide en k de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok meric donc j ver acheter une xbit vous aver pas un site moin cher k omifo.com????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 non les prix s'équivalent a peu près partout, pr te faire une idée il ya assentek , divineo, chipspain (sponsor de metagames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouais xbit tres bonne puce et si jamais ta d problemes avec quand tu l'aura bin tu c ou venir cad ici car je pourrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 moi jai celle la, je suis en train de l installer, une fois mise, l écran principal de la xbox xhange pas? Moi je vois aucune différence, et quand je met l interrupteur, si je le met sur ennable, la console reboot toute le 2-3s. Je pense que la puce est bien visée, je vois 2 DEL bleu allumé dessu. Dite moi ce que je dois faire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 personne peut m aider pour me dire de quoi sa vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 BONJOUR A TOUTES ET A TOus honnetement sa ne sert a rien de prendre une puce qui vaut jusqu'a 70 euros si c pour y mettre un seul bios est tourner sur evox ou unleashx. La derniére puce que g monter est une alladin advance( a 13.90 euros livré) en plus cette puce est livré flashée donc prete a l'emploi.tres simple de montage et de reflashage. voila c tous ce j'avais a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant