Aller au contenu

eseke la puce executer 2.3 lite plus est bien????????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

slt

voila j veux achter une xbox neve et apres metr une pcue mais bon j sui pa tro bricoleur est jai vu cette puce kis e monte kaver une vis ps mal. Donc j voulais avoir si elle st bien

merci et a plus atrd

Invité Invité
oui ele est bien meme super donc y'a pa de souci, il ya aussi la x-bit qui est une puce sans soudure qui se monte en 5 minute montre en main, très bien aussi

Invité Invité
oui le prob avec ces puces du moin la X-ecuter c kil fo les flasher avec un bios correspondant, je v te dire tout de suite le flashage ne se fai pa a la légère, moi le truc ke jte conseillerai c de prendre la x-bit car meme si il fo la flasher il ya tout le monde ici ki a eu cette puce donc connaisse bien et pouran te venir en aide en k de prob'

Invité Invité
non les prix s'équivalent a peu près partout, pr te faire une idée il ya assentek , divineo, chipspain (sponsor de metagames)

Invité Invité

moi jai celle la, je suis en train de l installer, une fois mise, l écran principal de la xbox xhange pas?

Moi je vois aucune différence, et quand je met l interrupteur, si je le met sur ennable, la console reboot toute le 2-3s.

Je pense que la puce est bien visée, je vois 2 DEL bleu allumé dessu.

Dite moi ce que je dois faire, merci

Invité Invité

BONJOUR A TOUTES ET A TOus

honnetement sa ne sert a rien de prendre une puce qui vaut jusqu'a 70 euros si c pour y mettre un seul bios est tourner sur evox ou unleashx. La derniére puce que g monter est une alladin advance( a 13.90 euros livré) en plus cette puce est livré flashée donc prete a l'emploi.tres simple de montage et de reflashage.

voila c tous ce j'avais a dire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M