Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut tt le md . g 1 pbl avec clone cd parceke je sui lé etape du site avec clonyxxl et clone cd mais clone cd me di que mon lecteur dvd né pa compatibl avec le mode lecture dé doné depiu la piste dé doné et lé piste audio de clone cd Alor g telecharge alcohol 120% et dvd decrypter mai come je n'ai pas de graveur dvd je ne pe pa utilisé c logiciel alor es ce ke sa vien du lecteur dvd ou de clony xxl qui est mal réglé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi je n'ai pas de graveur dvd mais je peut quand même utiliser Alcohol et je le préfère à clone cd. Essaye ça doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c normal ! ta du voir ca dans le tutorial ! dans le tutorial il te demande de prendre ces logiciels pour les jeux PS2 qui sont sur CD et non qui sont sur DVD c la le problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 dvd decrypter et alcohol prennent en chargent les cd et pas seulement les dvd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mai pourtant dan alcohol qan jé cré mon image é que je gravé je n'arrive pa selectioné le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mai pourtant dan alcohol qan jé cré mon image é que je gravé je n'arrive pa selectioné le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pardon pour l' ereur c " quan je veu gravé limage je narive pa a selectioné le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 c la version demo que ta ?? car je sais que moi avec cdrwin la demo pour graver je n'arrivai pas a selectionne mon graveur!! va voir dans les options sinon ! mais est ce que ton graveur est lu par un autre logiciel !? laisse tomber pour clone cd (car c pour les cd et non dvd) garde alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 someone a raison c'est due à la version demo!!! prends dvd decrypter il est excellent et gratuit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant