Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai achete un adaptateur cet apres midi à auchan pour 17 euros (compatible ps1 et ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 a oué?? ba vé voir ca alor!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Au max que sa existe et C'est l'outil indispensable pour jouer a pro evolution soccer 3 sur pc (et pour l'emulateur PS !) j'en ai une et elle fonctionne trés bien sur la plupart des jeux (à noter quelque incompatibilité pour les manettes PS1). Acheter sur top achat 22 euro frais de port inclu la double et 18 la simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je savais pa ke ca se vendai a auchan lol jirai voir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ha oui au fait la marque pour ma part c une super box 3 ! Ici un test du bestio : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=11189&cat=14&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=86 Have a lot of fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 gamecube xbox et ps2 !! a auchan !! c vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant