Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 D'ailleur je t'ai repondu la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'est signé N° 1828 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci maxicdgamers j'ai vu ta réponse ,il y a bcp de monde qui a envoyé la version papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je suis le 1840eme cool vive la dreamcast dreamcast ses + fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 J'ai reenvoyé un mail à Sammy ! J'attends la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut à tous, je vais faire le trouble fete mais l ambition de l atomiswave est de n avoir des jeux qu en exclu sur ce support (mis à part le ISUKA) et malgres ttes les réponses polies qu ils peuvent nous faire, ça m étonnerait qu ils changent de politique juste pour nous. Par contre, n oublions pas que la néogéo était avant tout une borne d arcade et que devant le succes ils ont sorti la AES cad version salon. En suivant la meme idée, s il sortaient une atomiswave de salon, on retrouverait une nouvelle console destinée surtt aux fans d arcade et baston que nous sommes et de faire renaitre une console mythique comme le fut la neo. Perso j préfere une console avec des jeux cheres mais de grande qualité que ma ps2 avec ses 20000 jeux dont 19995 jeux de merde. Peut etre qu une pétition pour ça pourrait servir mais je sais pas ce que vous en pensez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 l ambition de l atomiswave est de n avoir des jeux qu en exclu sur ce support (mis à part le ISUKA) =>tu l'as eu ou l'info ? Perso j préfere une console avec des jeux cheres mais de grande qualité que ma ps2 avec ses 20000 jeux dont 19995 jeux de merde. tout à fait d'accord avec toi mais je crois que s'ils sortaient une atomiswave de salon les jeux sortiraient sur des disques ou alors ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Dans GAME FAN 1, dans dossier ATOMISWAVE all simply. C est vrai que le cd risque d etre le support privilegié mais d un autre coté il faudrait maxi 1 an pour qu ils soient piratés... Et comme la cartouche semble tt à fait contenir les jeux, sans meme parler du fait qu elle est plus solide et mieux pour les collectionneurs qui seraient certainement la 1ere clientele d une telle console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 fait, 1889eme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Salut, Voila la réponse que je viens de recevoir de Sammy: "Thank you for your inquiry about our product. It is not scheduled to convert ATOMISWAVE titles into DREAMCAST at this moment. We will make good use of your idea in our future development. Thank you." ==>Classique comme réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant