Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Personne n'a des informations sur cette équipe de développement, les projets en cours etc. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sa signe une petition , et ca connait meme pas les jx que sammy developpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bah oui et alors ? Du moment qu'il y a un jeu qui sort moi je signe même si c'est de la merde ! Sa serait bien de me dire quels jeux ils développent svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 quelqu'un ta repondu dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui mais le classement on s en bat royal on est pas a la dream-academie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ils developpent Rumble Fish, Dolphin Blue, Demolition Fist, Guilty Gear Isuka, Premier Eleven... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ce qui faudrait, c'est d'avoir le mail du president de Sammy. Comme ca on pourra lui poser la question directement et ca aura bien plus d'impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pétition signé 103 signature total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sayez j'ai envoyé un e-mail a dreamcast-scene pour qu'ils mettent en annonce la petiton,j'espere qu'ils le feront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Le webmaster de Dreamcast-Scene est très OQP en ce moment. D'ailleurs son site n'a pas été mis à joue depuis 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant