Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Shin_Akuma==> Pas touche à ma jaquette, c'est à moi et c'est vient de mon site C'est fake que j'ai fait avec Photoshop que je vais envoyer à Dreamcast-scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 g signé --> 643 ème.... allez les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 868 Total Signatures Si ça arrive; Je vous assure que pas sellement des jeux DC(atomiswave) je pourait achetez comme une nouvelle Dreamcast! Maxidcgamers -> OK! Mais tu pense pas pouvoir gaché...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 1064 signatures !!! c'est frais !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 1015ème sur petition online ! Allez allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oups, g du me trompé dans mon chiffre enfin ca devé pas etre tres loin ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mais moi je propose une solution, c'est peut-etre pas loyal mais kan meme, je pense ke ca marchera bocou mieux comme ca, si chak personne votait plusieurs fois, on pourrait décupler le nombre de votes et la ca deviendrait vraiment magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Shin_akuma==>Gacher quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ça va vite! 1000 personne en moins de 1 semaine!!!!!! http://www.petitiononline.com/sammydc/petition.html Virgin==>> On peut le faire..... mais pas exageré... et puis je pense que L'ordi des petition marque L'IP d'ou vien chque petition... alord ça seras miuex pour ce qui on de IP DIMANIQUE de a chaque foit que ler IP change de faire un petition.... Ce plus Undercover... Maxidcgamers==>> Je ne trouve pas laid tes desin... Mais je pense que ce pas beau de faire ce la... J'espere que Sammy en regardant c'est image ne pensent pas tout de même que on pirate deja leur Covers avant même de avoir porté le jeux... si ça sera le cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant