Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut,je me suis decidé a hacker ma gc(enfin g reussi a economiser )donc je voudrais savoir quesqu'il faut que j'achetes,parce que la tous les jours jvois des articles de hack sur la gc et je m'y perds un peu .Alors si vous pouvez me dire ce qu'il faut acheter,c'est a dire le plus simple et le plus compatible,c'est a dire si il faut que j'achete pso ou l'action replay,voila quoi merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 tu fait rechercher avant dde poster sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 regarde dans la section tutaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Te faut des yeux et des doigts ^_^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant