Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 et oui bonjour à tous ceux du sud, du 13!!! je viens de revenir ici, dans cet région ensoleillée et ça fait plaiz d'etre de retour à la maison. donc bonjour à tous ceux du 13, jean tout d'abord qui doit etre à moins de 1km de chez moi , yot', fanatik etc... et à tous les autres quand meme!!! ceci dit, je reste que 36h (déménagement) donc ça fait pas grand chose, mais c toujours mieux que rien et surout c toujurs 36h en moins dans la grisaile parisienne!!! mdr bises à tout le monde et dsl pour ce post inutil mais qui fait chaud au coeur (au mien en tout cas) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 jsui conten oci, dc je c ke en ce momen t ds le 13 c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouais ça fait plaiz! ça fait tellement longtemps qUE j'était pas redecendu que j'avais oublié ce que c'était qu'un vrai bo temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant