Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je t'ais envoyé un mail tiens regarde vas dans la rubrique "livraison" en haut à droite du site de dazz tu verra ils parlent des formalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C bon j vien d le recevoir! OUai j vai refaire un tour! DazZ ---> C un site allemand ca a l origine, nein?? Mais ils livrent qd mme depuis la france?? Vive l Europe! Et vive l euro!!!!!! Pu kune semaine!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 peros moi non plu jai pa tro fai gaffe au frais de port mais g acheté un spindle de 25dvd-r verbatim a un prix tt a fait honorable fo faire un tour sur le site pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ok, je vois tout l'engouement qu'il y a quant au gravage de dvd. Si j'avais absolument voulu des tdk, c'est parce que mon graveur n'accepte qu'eux pour le moment. Il ne prend pas de verbatim en +r, mais il prend des tdk en, -r. C pour ca que je veux des tdk. Mais si tu dis ke les ritec sont bie, ok, mais passeront ils sur mon graveur ? Ref Matshita ( matsushita ) dvd-ram uj 811. Par contre, les tdk ont un revetement certes bien, mais assez clair. Pensez au cd officiels sony ( Pour ceux à qui ca arriverai d'en avoir, lol ), ils ont un revetement très foncés, et j'avais lu que ca préservait la lentille. Ne vaut il mieux pas acheter ce genre de dvd pour les jeux ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C vrai ke les jeux sony, mme pour la psone, sont tres fonces!! Est il possible d avoir des dvd vierges aussi fonces que les originaux? OU est ce sony qui ajoute un revetement fait maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 les ritek avec le die g04 sont tres foncés!!!! j'en ai devant moi et je peux vous dire que ca laisse pas passer la lumiere du soleil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ritek + dieg04, c'est donc ce revetement qui fait que le cd est foncé. Ouais car tu crois que ca equivaut la qualité des verbatims ou des TDKs ? Je sais que tdk passe sur la mienne, mais j'en sais rien pour les ritec. Quelqu'un a deja essayé ? Car si j'en prends 25 ou 50 et que ca ne marche finalement pas, j'ai pas l'air C.. après ! Merci à tous salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 die en anglais veux dire teinte , donc die g04 = teinte niveau 4 , mais est ce que c vraiment un gage de quakite le fait qu'il soient fonce ou pas ? mes verbatims on a peux pres la meme teinte que mes datawrite et pourtant ils se valent tous les deux lol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et tout cela a t il un rapport avec le fait que les dvd films abiment la lentille de la console ? C'est parce qu'ils n'ont pas de teinte de nivo 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Excusez moi pr les rép je bosse comme un fou depuis 3 jours ( en meme tps a 800 fr la journée vous me comprendrez... ) Donc oui pour moi ils sont très fiables. Je vous dis ça car j'ai douté plus d'une fois sur l'arrivé du colis . En effet ils viennent d'Allemagne et j'avais de sérieux doutes a ce sujet , j'ai donc entretenu une correspondance assidue avec Chloé ( qui bosse pour eux et qui est très sympa ), depeur de ne pas etre livré et elle m'a rassurer et tous c'st tjs très bien passé. A savoir que les frais de port sont de 10euros et qu'il faut payer par virement , mais perso moi ça m'arrange ,je gère mon compte depuis le net. Sinon j'ai acheter les dvd-r : verbatims , les prodisc white 2X ( 0.75 pc ) , les prodye white 4X ( 0.65 pc ) , les princo spindel 1X ( 0.419 pc ). Et ils fonctionnent tous a merveille chez moi : éclatez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant