Aller au contenu

cherche conseil sur fournisseur dvd-r

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
très bien très bien, MAIS TJS PAS DE REPONSE QUANT AU FAIT DE SAVOIR POUR QUELLE RAISON UN FILM DVD ABIME LA LENTILLE DES PS2 ? Y A TIL UN RAPPORT AVEC L ABSENCE D UNE COUCHE, OU ALORS EST CE LE TYPE DE DONNEES QUI FAIT "CHAUFFER" LA PS2 POUR ESSAYER DE DECODER LE DVD ?

Invité Invité

qui a dit que les dvd videos abimait la lentille , a la base je te signale que les ps2 sont prevues pour lire les dvd videos , c les divx qui nikent la lentille , c un format de video qui use l'optique car c un rip , comme pour les rips ps2 , rien qu'a entendre le bruit que fait ma console quand je les fait tourner , j'en ai le coeur brise , mais bon j'en abuse pas , je prefere regarder mes divx du pc a la tv direct c mieux.

Invité Invité

D'accord d'accord.

Donc dms3, c bon, mai reality media player, pa bon. Très bien.

FINALEMENT, J'etais parti sur des TDK Car je trouvais qu'ils étaient impec. Mais on me dit de prendre des Ritec die g04, qui ont une couche qui donne une couleur foncée.

Mais je vois su'ils ont posé des problèmes à Manu_50k, qui recommande verbat, ou fuji. Très bien tout ca, mais eux ils ont pas de X4 couche protectrice. Et puis, c'est quoi ta version de console ? peut etre est ce une vieille ? Moi c'est une v7. Ca vient peut etre de ca.... !

Finalement, adiez moi, que dois je prendre ? et ou ?

Invité Invité

Salut

Ma console c une V9(enfin c'était...)

Les TDK sont de très bonne qualité,mais peu de sites les vendent.Tu veux dire koi par 'ils ont pas de X4 couche protectrice' ?

Si je dis qu'au niveau qualité ils sont excellent,c parce que ma platine de salon qui est ancienne(3ans) ne lit que les Verbatim et les Fuji.Les Ritek,y'en a un sur deux ki passe mal(pixellisation,saut de plages) et ma console a cramé sur un ritek(le premier ke j'essayais) alors qu'elle avait avalé au moins une 20aine de Verbatim,mais ça peut etre un hasard...

Evite les Princo,c les pires (à 9euros les 25 ça n'est ka moitié étonnant)

Invité Invité
ecoute tu c'est ce que tu vas faire achete les dvd qui passaient chez toi sans probleme au lieu d'ecouter nos avis qui divergent prends les supports dont tu es habitué comme ca t'aura pas de probleme

Invité Invité
Oh ke oui, c'est ce que je voudrais bien faire. Moi je cherchais juste un site, a la base, qui me proposait des tdk à bon prix. Mais vu que peu de sites en proposent, j'aurais juste voulu savoir si les autres dvd-r valaient le coup, auquel cas, j'aurais pu avoir des tarifs + intéressants, avec un plus large choix de conditionnements ( cakebox, crystal,etc.... )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M