Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut tout le monde, je cherche absolument des tdk dvd-r, en boite ou bien spindle, peu importe. Quelqu'un saurait il ou je pourrais les chopper ailleurs que chez ketta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://www.nierle.de/fr je leur fair de la pub a chak foi mais j'ai encore jamais eu de probleme de délai et les prix sont très corrects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tu ne veux pas des ridisc g04 ritek? (ce sont les meilleur pour l'info...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Whassup?? J vien d aller sur ton lien DazZ, http://www.nierle.de/fr, c vrai k les prix sont corrects! Mais etes vous sur, toi DazZ du serieu d ce site, et toi Krillin du fait ke les ridisc g04 ritek soit les meilleurs dvd pour gravage PS2? Parce que 17.25euro pour 25dvd de meilleur kalite c moins cher ke les cd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et alors??? ne me dis pas que pour toi le prix fait la qualité!!!! ne penses pas que plus c'est chèr meilleure est la qualité parce que c'est faux en tous cas les ridisc ritek g04 sont les meilleurs tous simplement parce que dans les tests de gravures les ridisc de die g04 s'en sortent avec le moins d'erreur suivi des datawrite (qui ont le même die ) voila pour les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 [si tu fais une grosse commande ou ke vs etes plusieurs a commander va sur http://www.ketta.com. delai ultra rapide et prix dautant plus interessant ke ta commande est importante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Hé hé!! krilin92i ---> Je n pense pas ca du tout, je suis au contraire a la recherche de la meilleure qualite/quantite pour le meilleur prix! Mon choix s orientai deja vers les ridisc, grace a tes multiples interventions publicitaires lol et vu l prix c l pieds!! Razoul ---> moi je compte acheter seul et pas en gros donc http://www.nierle.de/fr c pas mal 17euros les 25!!! Mais le site est fiable? Ta l air de bien connaitre! krilin92i ---> Ta ete faire un tour sur ce site? Ca correspond a tes prix habituels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouai les prix sont comme les miens mais est ce que le frais de port est inclus? moi j'achete à 43 euro les 50....c'est sur qu'à 34 euros les 50 dvd-r c'est plus que nikel mais je me demande c'est combien le frais de port je vais voir ca de plus prés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je viens de voir que les frais de ports est de 10 euros ce qui veut dire 50dvd-r à 34 + 10 fdp =44 euros fdpin lol c'est 1 euro plus chere que ce que je prends héhé c'est excellent merci dazz pour ton site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Frais d port g pas trop fai gaffe dc je sais pas! T'as ces prix sur le net? Si oui tu peux mettre un lien, ou clique sur mon pseudo pour mon mail! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant