Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 slt a tous voila g un dd de 220 go et je voudrais savoir comment cacher mon dd a l'abri du live ? on peut jouer aux jeux sur le dd sur le live ? car je v ma mettre au live merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 1)faut ton dd d'origine avec la partition c propre 2)tu peut po jouer avec les jeux sur le dd puis que pour les lancer faut etre sur evox et que si tu va sur le live avec puce activer c bannissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et si le jeu est graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je te rexplique tous pour aller sur le liev il faut y aller puce desactiver avec la partition c propre donc puce desactiver =po de jeux graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 si je fais une methode sans puce je serai pas detecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 biensur que si pour etre sur le live c jeuxw originaux et sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben ca va te cho nalors car g pas les originaux et je dl beacoup de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant