Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 donc je vous l'ai deja dis jarive a lire des cdrw mais mintenent c les dvd-rw mon pot men a preter un avec un jeux dedans et ma play 2 le lit ??? c normal ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 putin kamel ds le genre mythomane on fait pas mieu inutile ton post > ma play 2 le lit ?? (ben teste connard) "c normal ou non?" > el veu dire koi ste kestion ? si t normal ? non jte le confirme et si ça a marché (ce ke je ne croi pas) ben c normal tu croi appartenir o surnaturel ? en fai t un gro con pcq tu di un truc ki tarive pi tu demande o zotre si ça t arrivé c chelou bref ... 552 post mais combien d'utiles hem... peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 oulaaaa, y a du chambrage dans l'air ... arretez de casser l'ambiance de ce forum please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Super, absolument rien compris à ton message, j'essaye depuis plus d'un mois a faire un backup de mon jeu Onimusha 2 est impossible, comment faire SVP. Merci Mon autre souci backup de DVD pour PS2. aucun ne passe sauf sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant