Aller au contenu

comment faire une image d'un original ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour à tous....g voulu realiser une image de mon gigawing 2 qui commence a être fatiguer...g utiliser discjuggler sans toucher aux options et il me produit une image de 3MO vous pourriez m'expliquer ce qui merdouille ? merci

Invité Invité

LOOOOOOL !!! Tu est au courant que tes jeux dreamcast sont des GD ROM et non des cd roms ?

Tu n'arriveras JAMAIS à faire une copie de sauvegarde via un logiciel de gravure ! Les jeux que tu trouves sur emule st des jeux qui ont été rippés via un cable special car pour info, les gd roms ft + de 1GO !! donc bon courage !!

Ca serait trop facile sinon !!

Invité Invité
Dire qu'ils sont tous rippé c'est un peu extrême ! Tous les jeux ne font pas 1Go, et c'est vrai que tu ne pourras pas le faire toi même à moins d'avoir le bon matos chez toi

Invité Invité

je trouve que JAMAIS et un bien grand mot...

moi je l'ai pourtan fait une copie de jeu original (demander a blender le tuto je le fait même) mais le problème est ensuite que le jeu il faut le ripper...

Invité Invité

je confirme il est tout a fait possible de lire un gd rom sur son lecteur de cd rom.

quand a la taille d'un gd rom,une grande parti des jeux font plus d'1go p'tetre a la rigueur crazy taxi les p'tit jeux comme sa.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M