Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Cog_Memo_Ivan.htm Voila l'article il demande de lancer l'invite ms dos mais quand je clique dessus et sa se fèrme en demie seconde. Comment je fait(je suis sous Xp pour ce qui n'aurait pas deviné ) Je sais sa vien d'un autre site que metagame mais sur le forum de nomod il ne me réponde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut,tu fais demarrer+executer+cmd.c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 A ouai sa fonctionne sauf que quan je tape la commande "titleman -c" il marque 'titleman' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Donc je cale je c pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 une fois que tu es dans le dossier ou ily a titleman tu tapestitleman -a (ton numero de type cd) respecte les espaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Franchement Win Xp avec le ms dos c la galère!! Donc sa fait 1h30 que j'essaie de faire le tuto avec titleman et je n'y arrive vraiment pas donc je demande a quelqu'un qui a reussi de me passer les cd deja fait(si n'est pas trop demander) merci de votre aide . Sa serais sympa de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant