Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut a tous, jai ******* jeux dreamcast pour tester lemulateur , mai le pb cets ke REZ fonctionne bien, mais soulcalibur ne fonctionne pas, il boot directemen sur une lectur de cd audio, donc commen contourner ce pb? merci davence (ps: on fai commen pour rendre bootable un jeux dc?) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 soula est sûrement non-autoboot , pour creer les jx autoboot ya selfboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'arrive pas a le faire fonctionner, qq aurai til une solution?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 faut bien que les jeux soit SELF-BOOT cest ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je suis pas sur mais oui je crois que les jeux ne doivent pas êtres autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bah deja le pb ne viens pas du jeux, il faut se dire que chankast n'emule pas soulcalibur pour le moment ! l'emulateur n'emule que 15% de la ludotheque dc !! Cf liste de compatibilité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonsoir vous savez pas par hasard comment on enleve les inscription en vert en bas a gauche de l'ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 kumash arrete de mentir puisque moi je joue avec presque tout les jeux dc sur chankast ( dont soulcalibur) et ils marche tous bien . je sai pas ou ta ete prendre ton information mais c fo en tous ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tout simplement qu'a l'époque, en 2004, y'avais la v0.1 qui n'émulait pas Soul Calibur, mais la v0.25, celle que tu as, le fait effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je confirme j'ai déjà fait des parties endiablées de Soul Calibur sur Chankast ça marchait du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant