Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut je sui nouveau et merci d'avance Par rapport a cela j'ai recuperer aussi fichier cue .cdd .img et .sub mais je souhaiterai savoir si il ya une version clone cd q'uil faut posseder et si on pouvait m'expliquer en detail comment faire pr les graver en cd bootable car g 5 cd du mem logiciel comme ca et je ne trouve pas (dsl je suis pas tres fort avec ces logiciels) MERCI D'AVANCE Ca m'aiderait grave MERCI BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 il te fo alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 il n'y a pas d autre moyen ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tu peut avec nero en fesan "graver une image sur disque" et tu sélectionne ton .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi je grave mes fichiers images en tant que données et je les lie avec daemon tools (gratuit sur télécharger.com) c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 en fait c un pgm en 5 cd et je souhaiterai le faire en image bootable ms je ne c pas kel fichier graver car g un .img de 400 mo et le reste c soit 1 ko ou 14 Mo pr le .sub ca serait pour surtt pr le cd bootable car le lire ca va j y arrive ac le lecteur virtuel de clonecd ms le cd bootable oula c autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant