Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Salut Je voudrais faire des backup des mes jeux ps2 avec Alcohol par contre je ne sais pas comment on se sert du programme J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un graveur de DVD Pionner dvd 106D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Moi aussi ca me plairait bien d'avoir un descriptif complet, et avec nero aussi SVP Sinon j'ai tenté de copié de Mark Of Kri et pas possible de la lancer sur ma play2 avec messiah 2, bizar :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il faut un dvd-r de marque pour reussir un backup ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il faut un dvd-r de marque pour reussir un backup ps2Non pas du tout Pour les tutos ya une section pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant