Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut j'ai le freebox et je voudrais savoir comment utiliser ma connection de secour free,comment doit on faire exactement?est ce qu'on branche l'internet de le dream au modem du pc ou simplement a une prise telephonique? merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ben ça dépend, à priori tu peux y aller directement de ta Dreamcast si tu entres les bonnes informations (avec un des derniers browsers qui te permet de choisir ton fournisseur d'accès)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ok merci pour ta reponse devilman; donc normalement si je branche la dc direct sur ma prise telephonique et que j'entre les bonnes coordonnées sa devrait etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 moi c ske je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oki merci moul3frit3 il me manquait qu'une confirmation .j'vais tester sa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 dsl de re vous faire c***r mais vous êtes bien sur que je ne payerai rien?tous sa est compris dans la connec de secour? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Jpeut pas te dire pck chui pas chez free mais normalement il ny ya rien a payer! tu as ferari F 355? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oki nan g pas f335 mais sa peut se faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ok alor fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut je pense que tu peux pas utilisé la connexion de secour avec ta dream, car d'aprés le contrat , si tu l'utilise alors que ta connexion adsl normale marche, bei n il te résille lecontrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant