Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bonjour désolé mais quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur l'utilité d'un "FTP" en fait je sais pas ce que c'est et je vois que tout le monde en parle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 un ftp c'est un serveur qui en général te permet de faire un site web perso, donc tu peu mettre dessus fichiers, images, etc... par exemple un ftp pourrai te servir a mettre un avatar sous ton pseudo, ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 on peut dc mettre tout type de fichiers... et si qq'un decide de dl ces fichiers sur mon site, sa vitesse de telechargement est d'environ combien? et par les temps qui courent est ce politiquement correct ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tu peu mettre tout types de fichier mais bien sur la taille est limittée en fonction de ton hebergeur! pour la vitesse de téléchargement tout dépend ou tu prend ton ftp : par exemple sur ifrance.com, très mauvaise bande passante donc dl a ~ 5kb mais chez free ou lycos, si tu met des fichiers a dl, si t'es en 512, tu dl a 60kb, en 1024 a 128kb, et 2048 a 250kb (c'est le max) car les bandes passantes sont très bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci bcp ! mais est ce que c'est légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 normalement les serveur gratuits sont fait pour faire des sites, et éventuellement mettre quelques fichiers en download, mais fo ke ces fichiers soit légaux bien sur. et normalement ta pa vraiment le droit d utiliser un compte gratuits juste pour exposer tes images et fichiers. mais ca tout le monde le fait, tu peu demander et je suis sur que plus de la moitié des membres metagames le font. au pire ton compte sera fermé, mais t inkiete pas t ira pa en prison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bah avec ce qu'on voit on peut se poser la question... je te remercie pour les informations @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 yen a ki sont allé en prison mais c'est parce ke leur contenu de leur site étai illégal : par exemple liens emule pour télécharger des films récent et jeux etc... c'est pas en mettant une dizaine d image sur un ftp ke tu va te faire pecho t inkiete @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant