Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bonjour, j'ai reçu le swap magic + breaker pro aujourd'hui !! j'ai joué a un jeu jap, ça marche parfaitement. par contre j'ai mit 2 jeux pal, et l'image est rétrécie, il reste un espace noir a l' écran, en bas. je précise que j'utilise un cable rgb, mais je ne pense pas que se soit dû à ça. Quelqu'un sait d'où vient ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bah tu fout le jeu en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci shryker, comment je fais ? ah oui les 2 jeux se sont des jeux US; nfl street nba ballers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci shryker, comment je fais ? ah oui les 2 jeux se sont des jeux US; nfl street nba ballers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bah je croyait ke cété des jeu pal mdrr fo savoirr bah o début tas pas un choix entre ntsc ou pal??? bah tu met ntsc, mais normalement tu doit laisser comme s'est et ya pas de probleme c skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 sinon utilise le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant