Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voila, apres plusieurs mois de galere pour les gens qui ont des ps2 V10 -V9 (Photo dispo entre le bon composant et celui à eviter ci dessous) un composant vraiment fiable est enfin sortie il est dispo chez chipspain c le LA6508R(II) Je l'ai teste sur PS2 V10 avec lentille sony V9 avec lentille sony V9 avec lentille sanyo Pour le reparer il faut mettre le LA6508R(II) de rechange et La lentille sanyo ou sony suivant la console. Je peux vous assurer que cela fonctionne nickel chrome çà fonctionne comme au debut Test effectué: lecture cd originaux et imports (ps1 et ps2) lecture dvd originaux et imports lecture dvd film lecture cd -r ps1 et ps2 lecture dvd PS2 Ici le mauvais LA6508 : problème constaté: énorme difficulté a lire les cd gravé et même originaux parfois.... (claquement dans la lecture des CD) Lentille pas forcement compatible... Ici le Bon LA6508: Marche sur toutes les ps2 V9-V10 et quelque soit la lentille qu'il y a d'origine. Pas besoin de trouver une lentille qui fonctionnera mieux qu'une autre. Enfin, plus facile à installée et aucun problème.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut Quand tu parles de claquement pendant la lecture de CDs, c'est tout le temps ou pendant les temps de chargement ? Parce que ma PS2 fait des bruits lors des temps de chargements des DVDs donc j'ai peut être le mauvais composant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci beaucoup haniki pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 En vente aussi sur www.assentek.com(depuis 2 bons mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 les PS2 avec des probleme de lecture, c le chip qui est en defaut, ou bien la lentille car j'ai lu dans certain post que le resistance de la lentille etait de 2 ohm sur le mauvais e au lieu de 4, si on a une mauvaise lentille ca marche de mettre le nouveau chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant