Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'aimerais installer cogswaploader sur la mc avec inlink mais des que je run l'elf j'ai un probleme avec cdvd.irx. si un de vous peut me donner un conseil se serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Créer un .npo avec ton CogSwap, lance N-Port de Inlink et transfere ton .npo sur ta cm et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci de ta reponse mais comment creer un .npo, je le renomme c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Non regarde mon tuto plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'ai pas nport indexer et le lien est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si tu veux jt file le npo du cogswap qui se lance avec le breaker pro et jt fil le reste nport etc..... si ta pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je vous remercie tous les deux pour vos reponses.j'ai bien npo-x.exe mais il ne veut pas me decompacter le fichier betada j'ai une erreur: couldnt reald file. pourtant j'ai ecrit npo-x x BETEADA-SYSTEM.npo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 toujours moi. c'est mon fichier betada qui n'est pas bon et pour la fin du tuto je n'ai pas nportindexer.si vous pouver me les passer ca serait bien.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant