Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 suite a une defaillance carte memoire sur nfs under plus de sauv et j en etait a la 102 course j ai pas envie de recommencer au debut j ai inlink mais il me faudrais un fichier de sauvegarde merci de votre aide a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'aurais pu t'aider mais je suis désolé je possede NFS mais sur PC donc je ne peu t'aider avec une save PS2. Si tu veux une autre Save dis le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci de ta reponse mais en ce moment je joue a nfs sur le net et j en ai marre de me faire doubler par tout le monde merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci de ta reponse mais en ce moment je joue a nfs sur le net et j en ai marre de me faire doubler par tout le monde merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant