Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Les gars comment on installe un firmware pr par exemple son graveur cd, j'ai jamais essayé de changer de firmware un ptit conseil serait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C bon g réussi dslé pr ce topic de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 et commant on fait stp au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ben en fait c tro laid, g téléchargé un firmware compatible avec mon lecteur bien sur , et puis en fait c tout simple cété un .exe donc j'ai eu juse a l'éxécuter il m'ont demandé si je voulé passé de la version actuelle à celle ci g accepté et pui voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 dslé pour ce topic de merde mai fo pa le raté sinon bye bye le graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tien pendan ke jy sui yotsu : kan jve mettre mon nelle avatar ils disen ke limage es tro grande pourtan el es deja assez petite si je la raptici encor plus on vera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 laisse jte la rapetici, enfin jfé ca au mieu avec tjs la meme adresse jte tien au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c bon ré-essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ben derien ralph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant